DEMANDE DEVIS POUR UNE FORMATION

Obtenez le devis pour la formation en ligne et la demande de prise en charge du cout de vos formations. N’hésitez pas à nous contacter pour tout autre demande de formation spécifique.

• Demande de devis pour une prise en charge par Pôle Emploi au titre de l’AIF (Aide individuelle à la formation). Dans ce cas, nous demanderons, avec les informations que vous nous transmettrez, un devis sur la plateforme ACTIF et vous recevrez le devis directement sur votre profil Pôle Emploi.

• Demande de devis “classique” pour votre entreprise ou votre OPCO, ou vous-même (vous recevrez immédiatement par mail et de façon automatique un devis au format PDF).

FAIRE VOTRE DEMANDE de devis

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués.

    Devis Formation en Ligne
    1. Fonds privésOPCOCPF / DIF

    devis-actif-formation

    BESOIN D’UN CONSEIL ?
    Contactez un Conseiller de Formation

    06 18 21 93 95

    Lundi – Vendredi

    9h-12.30h et 14h-18h

     

    Consultez FAQ Devis ACTIF Formation

    Retrouvez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées, relatives au fonctionnement d’ACTIF Formation et à la formation professionnelle.

    Devis et Inscription

    1. Vous pouvez générer votre devis en ligne, sur le site d’Actif Formation. En cliquant sur "Faire un Devis" ou "S'inscrire". 2. Vous pouvez obtenir un devis en nous envoyant votre demande par mail, en nous appelant ou en remplissant le formulaire de contact.
    Une fois que vous aurez sélectionné la formation que vous désirez suivre, choisissez un moyen de paiement ou financement de votre formation. Une fois le paiement validé, vous recevrez par e-mail vos identifiants sous 24 heures. Les cours et autres supports pédagogiques sont accessibles dès réception de vos identifiants et passé le délai obligatoire. Vous pouvez retrouver toutes les modalités d’inscription dans nos conditions générales de vente. Une fois finalisé vous serez dirigé vers une plateforme de formation dédiée où vous n’avez plus qu’à vous inscrire et vous avez accès à la formation.
    Oui. Toutes nos formations sont disponibles en e-learning. Dans la mesure où vous disposez d’une connexion Internet, les formations sont accessibles de n’importe quel endroit.
    Oui. Ces conditions sont souvent pédagogiques (exemple : pour participer à une formation d'approfondissement des approches d'agroécologie, l'équipe en charge de l'animation de la formation peut demander des pré-requis) mais également aussi parfois techniques (pour les formations à distance, un ordinateur peut parfois être exigé). Ces conditions sont toujours explicitées dans chaque programme de formation. Si vous avez le moindre doute, le Conseiller Actif Formation sera là pour répondre à vos questions sur les approches pédagogiques utilisées.

    Déroulement de la formation

    Vous pouvez utiliser un ordinateur, qu’il soit fixe ou portable, une tablette et même un smartphone.
    Nos formations se composent de documents PDF, de supports audios et vidéos. Toutes sont optimisées afin de les rendre ludiques et simples d’utilisation.
    Déconnectez-vous et relancez votre connexion sur la plateforme. Si un support audio (ou vidéo) présente des difficultés de lecture, tentez son ouverture sur un autre navigateur ou mettez-le en pause (selon votre débit Internet, cela peut demander un certain temps de chargement). Veillez à tenir votre navigateur à jour et vérifiez vos plug-in et l'activation de JavaScript. Pensez également à vider vos caches et vos cookies de temps à autre. Vous pouvez aussi vérifier qu’aucun pare-feu ni anti-virus ne bloque l’ouverture de la plateforme.
    Une fois la formation terminée, vous devrez passer l’examen final sous forme de QCM (ou questionnaire à choix multiples). Si vous obtenez un score supérieur à 80 % de bonnes réponses, vous aurez la possibilité d’imprimer votre certificat. Ce certificat vous permettra de justifier de l’acquisition des connaissances nécessaires à la pratique du métier sélectionné. Si votre score est inférieur à 80 % de bonnes réponses, vous aurez la possibilité de repassez l’examen. L’accès à l’examen final sera limité à cinq fois.